Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Adhésions 2021/2022

Information

PRIDE Toulouse, association et collectif associatif régional LGBTQI+, organise et coordonne chaque année 3 événements importants en Région Occitanie.

-> le Festival régional des Diversités :
2 mois d'événements proposés sur 10 départements en mai et juin (Projections, spectacles, concerts, conférences, expositions, tables-rondes...)

-> le Village associatif des Diversités :
40 associations membres du collectif sont présentes aux côtés des collectivités et partenaires. Village installé sur la Place du Capitole.

-> la Marche des Fiertés :
+ 30 000 personnes qui défilent aux côtés des chars associatifs et institutionnels pour les droits et libertés et la fin des violences, discriminations à l'encontre des personnes membres de la communauté LGBTQI+. Manifestation revendicative et festive organisée le 2e samedi du mois de juin.

Notre association est reconnue d'intérêt général ce qui lui permet de délivrer des reçus fiscaux pour toute cotisation et tout don reçus.

Dates des adhésions

Début
1 oct. 2021 à 00:00
31 oct. 2022 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.